avril 14, 2019

LES EXTENSIONS OU LE REHAUSSEMENT DE CILS?

Il y a deux ans, je me suis aperçue que j’avais les cils très peu courbés, voir même qui regardaient vers le bas! C’est en voyant les super jolis cils de mon amie Constance (aka constance_z_ sur insta pour vous faire une idée de son regard de biche) que je lui ai demandé son secret! Pour elle, rien ne vaux un recourbeur de cils qu’elle utilise le matin avant de mettre son mascara. Ni une ni deux, je teste ce fameux recourbeur de cils que j’avais laissé dans mon armoire, car je me souviens à l’époque que je ne voyais aucun changement. Je ne sais pas pourquoi j’ai pu croire qu’une année après mes cils allaient être plus disciplinés et que la courbure allait tenir! Que dalle! Une fois mes cils recourbés et, le mascara appliqué, il suffit de 5 minutes avant que mes cils retombent! La loose… Je suis même allée jusqu’à lui demander qu’elle mascara elle utilisait, me disant que cela allait peut-être changer! Mais toujours pas…

Mes cils au naturel

Vous pouvez voir ici la qualité naturelle de mes magnifiques cils sans mascara. On comprend pourquoi j’avais envie de changer mon regard. 

Mes cils avec recourbeur de cil et mascara

Enfin bref, je me suis résolue à avoir un regard tristounet à cause de mes cils qui ne voulaient pas regarder le ciel. Le temps passe et en avril dernier je pars en voyage avec des filles de mon école et là, je vois les cils magnifiques d’Aless (alessxcch sur insta :))! Du coup je lui demande des renseignements, car l’idée d’avoir de beaux cils était toujours dans un coin de ma tête. Aless m’explique que ce sont des extensions de cils. C’est-à-dire que ce sont des faux cils collés un par un sur chaque cil. Le rendu est vraiment magnifique! Regard de braise assuré. Je lui ai évidemment demandé le num de la personne qui s’est occupée de son regard. 

Les extensions de cils

Retour de voyage et je contacte Rita, qui est la personne derrière le numéro qu’Aless m’a donné. 

Je lui dis que j’aimerais les mêmes cils qu’Aless. La pause dure environ deux heures, on papote et je découvre une super personne! 

Le résultat est sans appel! Mes nouveaux cils sont magnifiques.

LES POINTS POSITIFS

J’ai le regard réveillé, plus besoin de mascara, un vrai bonheur! Un vrai changement dans le regard. Idéal pour les personnes qui aiment les faux cils, mais qui ne savent pas en mettre. C’est beaucoup plus voyant qu’un rehaussement de cils.

LES POINTS NÉGATIFS

La durée de la pause peut être un point négatif, car il faut y consacrer du temps, deux heures environ. Le prix est plus cher que pour un rehaussement de cils. La durée dans le temps est de maximum trois semaines. Dès que les cils tombent cela se voit et il faut obligatoirement retourner à l’institut afin de combler les trous. On peut avoir du mal à s’y habituer, parfois le matin je me frottais les yeux en oubliant les cils et cela me faisait un peu mal !

Alors, pour tous les jours ce n’était pas pratique, je n’avais pas le budget et la patience pour entretenir un beau regard comme celui-ci. C’est pourquoi je me suis tournée vers le rehaussement de cils. C’est une technique qui permet aux cils d’être courbés pendant deux mois.

Le rehaussement de cils

LES POINTS POSITIFS

Les cils paraissent plus longs et plus fournis, pendant deux mois mes cils vont être impeccables. La courbure est très jolie,  la durée de la pause est plutôt courte, entre 30 et 40 minutes.

LES POINTS NEGATIFS

Je n’en ai pas trouvé mis à part que cela va être moins impressionnant que les extensions de cils.

Pour tous les jours c’est la solution idéale!

Voici mes cils sans mascara mais avec le rehaussement. 

 Et la deux photos avec du mascara et le rehaussement.

Aujourd’hui je suis très heureuse d’avoir trouvé la solution pour mes cils et, c’est un plaisir de retrouver Rita lorsque je prends rendez-vous. C’est pourquoi je vous la recommande! Sa page Facebook est: Phénoménail et son compte Instagram: phenomenail_.

J’ai essayé de faire un article le plus complet possible et j’espère qu’il aura été utile pour vous! C’est un témoignage de ma propre expérience et je suis ravie de la qualité de travail de Rita, cet article n’est pas en collaboration, j’avais juste envie d’informer, de faire découvrir mon expérience, à bientôt pour un nouvel article 😘!

2 réponses à “LES EXTENSIONS OU LE REHAUSSEMENT DE CILS?”

  1. Sophie P. dit :

    Moi je préfère largement le rehaussement de cils parce qu’on peut le faire seule chez soi avec un kit comme celui-ci: https://lashlift.fr/products/kit-rehaussement-de-cils, par exemple. Les extensions ont un résultat plus visible mais je trouve ça quand même un peu dangereux pour les cils. J’ai une copine qui a perdu les siens, du coup j’ose même pas essayer.

    • Serena Peonia dit :

      Hello Sophie !
      Je ne connaissais pas les kits pour faire à la maison, merci pour la découverte !
      Il faut faire attention dans quel institut on va, car je n’ai pas envie d’avoir la même finalité que ton amie haha
      Après c’est vrai que ça demande plus d’entretien !
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code