avril 17, 2019

Nouveau départ

Depuis quelque temps je n’avais plus trop la motivation d’écrire des articles, et de m’occuper du blog. Je n’ai rien écrit de tout l’hiver, alors que je souhaitais être active…

Ma pire ennemie ?

C’est celle qui m’a capturé tout ce temps, qui me fait revenir timide en écrivant ce nouvel article.
Ma pire ennemie était souvent là, à m’étouffer et m’empoisonner. Je ne l’ai pas vu arriver, mais en même temps c’est comme si elle était là depuis toujours. Je savais qu’elle était néfaste mais étant désemparée je ne savais pas comment l’éradiquer de ma vie. Ma pire ennemie ? La procrastination !

Je m’en suis rendue compte au moment où j’avais envie d’écrire des articles pour le blog, et que tout ça restait au stade “d’envie” et non de passer à l’action derrière mon écran. Evidemment, je me suis trouvée des excuses qui sont même arrivées à me faire douter de ma légitimité d’écrire. ” Tu fais trop de fautes d’orthographes”. ” Tu veux parler mode, mais comment? T’as pas de style “, ” Ecrire sur tes voyages? Super tu écriras deux articles par an”… Je me suis convaincue que j’étais personne pour donner des conseils à qui que se soit..

Et maintenant ?

Aujourd’hui j’écris avec mon coeur. Il me dit que j’ai pas besoin d’être experte dans un de ces domaines pour écrire sur ces sujets. A la base, lorsque j’ai lancé le blog j’avais pas confiance, je ne voulais pas le partager sur mes réseaux sociaux par peur des moqueries. Je me suis rendue compte que j’aimais écrire. J’aime le fait de pouvoir mettre des mots sur mes émotions, et de pouvoir écrire mes ressentis, mes envies et mes moments de vie. Oui, c’est vrai, il existe le journal intime. Mais la fille timide et introvertie que j’étais et que je suis encore un peu a, et avait besoin de pouvoir parler et d’échanger avec quelqu’un.

Je me sens prête pour refaire vivre mon blog ! D’ailleurs j’ai un tout nouveau design, que je trouve beaucoup plus beau. Qu’en pensez-vous ? Et pour les anciens se souvenant de l’ancienne interface, vous préférez maintenant ou avant ? J’ai également remis des anciens articles pour fournir un peu le blog et que vous aillez quoi lire en attendant le prochain article !

Je suis ravie de partager mes pensées avec vous,
A bientôt !

2 réponses à “Nouveau départ”

  1. marano dit :

    trop bien ton article sese

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code