décembre 1, 2019

OBJECTIFS DU MOIS DE DÉCEMBRE

A bientôt un mois de la nouvelle année je souhaite mettre “sur papier” les objectifs que je veux réaliser mensuellement.

J’ai trouvé ce concept d’article sur le blog de Safia : Mytrendylifestyle. Je m’inspire beaucoup de son blog, car je le trouve hyper utile et inspirant. J’ai trouvé son concept d’article d’objectif mensuel hyper motivant !

Je pense que cela peut m’aider à m’améliorer et me tenir à réaliser mes buts. L’idée d’y partager avec vous me plaît beaucoup, car cela peut vous donner également un nouvel élan de motivation si vous écrivez vos envies et objectifs !

31 jours pour :

Perdre deux kilogrammes

Depuis mes 16 ans environ, je n’ai jamais obtenu le corps que je souhaitais, car je m’en suis pas donné les moyens. Aujourd’hui j’ai 22 ans et je veux me plaire avant tout. Je pense que 2 Kg à perdre pour décembre est réalisable, malgré le fait que ce sera en plein mois de fête !
Pour voir si j’ai réussi mon objectif le mois prochain, j’inscris des à présent mon poids : 59 kg. On verra si dans 30 jours il y aura écrit 57 kg sur la balance !
Je sais qu’il faut que je travaille surtout sur perdre de la masse graisseuse, car c’est ce que j’ai de trop.
Niveau sport je pratique uniquement le cerceau aérien. C’est une discipline du cirque qui consiste à faire des figures dans un cerceau suspendu au plafond. Je me rends bien compte que j’améliore uniquement mes muscles et non la perte de masse graisseuse… Il faudrait que j’aille courir, nager ou sentir mon cardio augmenter pour mincir plus rapidement.

Manger sainement

En plus de perdre du poids par le sport et l’alimentation, j’aimerais manger mieux pour ma santé également. Je sais pourtant que la cuisine toute préparée et la junk food sont néfastes pour le corps à haute dose, mais j’aime trop le fast food… #mcdonaldslovers
De plus, je mise sur l’amélioration de mes repas pour perdre du poids, car je sais que ma graisse vient principalement de ma nourriture trop grasse et avec des quantités de féculents trop importants.

Ecrire 3 articles pour le blog

Ecrire me fait énormément de bien. Mais avec l’école et mon manque de rigueur je délaisse cette passion et je trouve ça hyper dommage. Je vais trouver 3 idées d’articles à écrire qui me plaisent et j’espère que cela vous plaira également. J’espère que décembre sera la reprise de mon blog.

Chercher un appartement à Paris

Je suis hyper contente de vous annoncer que fin janvier je pars à Paris pour un stage dans les RP et influence digital ! C’est vraiment un rêve et un nouveau départ que de découvrir une ville et d’habiter seule durant 6 mois.

En septembre je suis partie à Paris avec ma mère et j’ai adoré découvrir la capitale. Je me souviens y avoir été plus jeune, mais je voulais seulement aller à Disney land …

L’administratif ce n’est pas mon fort, car je n’y ai jamais été habituée. Il va falloir que je prenne le taureau par les cornes et, affronter cette paperasse pour constituer un bon dossier afin d’être sereine niveau logement.

Voici mes objectifs pour ce mois de fête, qui viendra terminer l’année sur de belles notes je l’espère. Normalement, fin décembre, je viendrai vous dire les buts que j’ai réussi à atteindre et ceux dont il faut que je m’améliore.

Et vous, quels sont vos envies à réaliser en décembre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code