juillet 12, 2019

ROBE D’ÉTÉ ASOS

Hello ! J’espère que vous allez bien et que vous passez de belles vacances. Ici je n’ai pas à me plaindre, il fait beau et chaud. Je passe du bon temps et surtout, je suis en train de préparer quelques articles pour le blog 🙂

Aujourd’hui je reviens avec un article mode. C’est toujours un peu compliqué pour moi cette catégorie, car j’apprends à avoir confiance en moi et mon corps. S’aimer est un travail compliqué et qui dure toute une vie. Du coup en ce moment je mets pas mal de choses en place pour me sentir bien. Enfin, ce n’est pas le sujet du jour ! Mais si ça vous dit, je vous partagerais ça dans un autre article.

Il y a quelque temps j’ai commandé une tenue que j’ai composé sur le site d’Asos en pensant à un look pour cet été. Malheureusement, une fois le colis arrivé, les sandales étaient bien trop grandes pour moi. Alors que c’était ma taille habituelle. Du coup je vous propose uniquement ma petite robe blanche avec sa ceinture en osier.

LA ROBE

J’ai vu sur Instagram que la petite robe blanche faisait son grand retour cet été et ce n’est pas pour me déplaire ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que sur une peau bronzée, c’est juste magnifique. Vivement que mes gambettes prennent un peu plus le soleil !

LA TENDANCE OSIER

En parallèle de la robe blanche qu’on voit un peu partout, il y a également la tendance des sacs en osier, paille etc qui est très présente ces temps-ci. Je pense notamment au fameux sac de chez Jacquemus, ou encore le Chloé… Et toutes les déclinaisons possibles dans les grandes enseignes ! Du coup j’ai opté pour une ceinture Asos et un ancien sac en osier que j’ai choisi pour pimper un peu ma tenue. Je trouve que le mélange du blanc et du bois font un parfait combo !

LES CHAUSSURES

J’aurais bien aimé vous montrer les sandales, mais comme elles sont trop grandes, je les ai donnés à ma mère qui les adore ! Du coup, pour rester dans le thème, j’ai pris mes meilleures sandales compensées style osier que ma mère m’a offert à Santorin pour mon anniversaire de je ne sais plus quel âge ! Et le rendu va tout aussi bien. Les chaussures sont en harmonie avec la ceinture et le sac.

LES ACCESSOIRES

Qui dit bronzé, robe blanche et été, dit forcément bijoux en “or”. Mes boucles d’oreilles viennent de chez Aliexpress, c’est un modèle hyper à la mode en ce moment. Elles sont belles mais j’arrive à les supporter uniquement quelques heures… Elles sont lourdes et mes oreilles ne supportent pas la matière… Bon à 1.00.- CHF la paire je vais pas faire des chichis.

RETROUVEZ CES ARTICLES ICI

La robe Asos – France
La robe Asos – Suisse
La ceinture Asos – France
La ceinture Asos – Suisse
Les boucles d’oreilles Aliexpress
Compensés similaires Asos – France
Compensés similaires Asos – Suisse
Sac similaire Asos – France
Sac similaire Asos – Suisse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code